minischnouf
South Park
Et oui, si vous voulez tripper à faire votre perso South Park, vous pouvez aller là:
http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south-park.html
Commentaires textes : Écrire
Soirée 420
Tim, devant la tapisserie "420" faite pour l'occasion |
Alors bien sur, le soir on a organisé une soirée chez nous, genre autant de monde que pour notre crémaillère à Beaumont pour ceux qui y étaient... Pour les autres, ca veut dire grosse soirée nympe avec au moins 70 personnes.
Donc bien sympa, on avait un peu géré la maison, genre on avait transformé le salon en terrain de basket, ce qui est devenu bien trippant pendant la soirée. Sinon la soirée était bien dans l'esprit n'importe quoi, entre "où est Wildcat?", le basket et le bruit qui venait du sous-sol (on a une batterie, deux gratts normales, une électrique, un didjéridoo et tout le système de micro et d'amplis pour que ca fasse le bruit qu'il faut). Bref, bonne soirée.
Après, les aléas de la soirée on fait que je suis rester un peu trop longtemps dehors en T-shirt donc j'ai pris froid et j'étais trop malade tout le week end avec fièvre et tout le bordel (moins trippant) donc c'est pour ça que je met mon blog à jour que maintenant...
Voila, maintenant c'est fait et bientot Seattle...
Commentaires textes : Écrire
420 day
genre ca c'est pour vous montrer la fumée qu'il y avait. |
Coucou, tout le monde. Alors vendredi dernier c'était le 20 avril, ce qui en anglais fait 4/20th. Du coup c'est le jour de la weed (et oui, puisque "420 friendly" en argot US veut dire fumer de la weed). Et ca prend tellement d'ampleur au Canada, que ca se transforme en journée nationale pour fumer de la beuh, à tel point que certaines entreprises ferment ce jour la, comme si c'était un jour férié.
Y'avait donc un genre de pure manif en ville, ou plutot je devrais dire un genre de pure sitting, principalement devant l'horloge olympique qui decompte les minutes jusqu'au début des JO de 2010, mais aussi un peu partout en ville. Et donc trop de monde qui faisait du djembé, du jonglage, les cons, ou tout simplement fumaient tranquillement des joints.
Enfin, c'était assez impressionant, je pensais pas que c'était aussi connu et aussi accepter au Canada (par les gens mais aussi par la police).
Spring Fest Weekend
Tim, en qqch comme bs540 corkscrew indy |
Ce week end, re-voyage à Manning Park pour le "Spring Fest Weekend". En fait, y'avait une petite competition, avec un prize monney de 300$, ouvert aux riders qui voulaient pendant qu'un groupe de rock-ska nommé YD (un peu genre la ruda) animait le snow park niveau musique.
Donc on est parti vendredi soir de Vancouver, avec Chris et Evan (2 collocs), là bas on rejoint Tim et d'autres gens que je connais pas trop pour commencer par une petite soirée de chauffe assez sympa. Lendemain matin, lever aux aurores de 10h et direction les pistes. Comme je me suis fait mal au talon 3 jours avant (le nom technique c'est une "talonnade" et je dois en avoir pour quasi 2 mois sans snow), j'assiste le contest en tant que photographe, aidé d'Evan, qui comme un tétard s'aperçoit en bas des pistes qu'il a pas pris ses deux boots mais sa botte gauche et la botte gauche de Mike (autre colloc)... Tandis que Chris, déguisé en "Gingerbred Man" (Mr Pain d'épice) et Tim participent au contest. Ils font respectivement 3ième et 1ier. Du coup quand meme bien dégouter de pas avoir pu rider, parce que d'abord y'avait un gros soleil de ouf et en plus je pense que j'aurais finis deuxième.
Enfin, soirée de fermeture du contest, bien sympa aussi, avec pas mal de gens, dont 4 européens bien sympas (1 anglais, 1 hollandais et 2 allemands) en road trip à travers les rocheuses à bord d'un van trop roots. Et le soir aussi, re-concert de YD.
Retour tranquille dimanche, soirée film et dodo.
Semaine avec Mini et Alesha (suite)
Là c'est Alesha sur une plage du campus |
Le reste de la semaine s'est ensuite passé principalement entre snow et soirées, avec un peu de visite de la ville (on s'est balladé dedans).
Parmi ces soirée on retiendra le Cambie, ou le pichet est a 8$75 (soit à peu près deux fois moins cher que partout ailleur); la soirée reggae, où ont a parlé de crème faiche et de cuisine francaise avec le videur après avoir fermé le bar et avant d'aller fermer la pizzeria juste à côté; et enfin mon colloc pour sa politesse avec les gens dans les bus...(désolé, private joke).
Lire les commentaires textes
j'en reviens pas ... il y a le paradis sur cette bonne vieille terre!!! faire la fete au nom de la weed, c'est génial !
LOL